TELETHON 2017 : Une Réussite pour nos élèves !

L’association sportive du collège s’est investit cette année dans une action humanitaire au profit du TELETHON le mercredi 20 décembre au gymnase de la prairie .
L’objectif de cette action était de récolter des dons en mobilisant un grand nombre d’élèves, de parents et d’adultes du collège Aimé Césaire.
Au programme de l’après midi, différents ateliers d’initiation, encadrés par les enseignants d’EPS, ont été proposés :
badminton, tennis de table, crossfitness, gymnastique, basket ball, VTT, gestes qui sauvent, secourisme.
Pour cette première édition 2017, pas moins de 70 élèves et une quinzaine d’adultes (parents et personnels de l’établissement) ont répondu présents.
Cela a permis de récolter 400 euros au profit de l’AFM-Téléthon !
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur investissement.
Espérons que la seconde édition 2018 prenne de l’ampleur ...