Voyages et Sorties scolaires 2016/2017

Les thèmes proposés : "Sur les traces de Jane Austen et la découverte de Bath".

Un séjour sportif (découverte des Activités physiques de pleine nature en montagne) de 5 jours en Savoie proposé aux classes de 5è2 et 5è3.
Les activités proposées sont : l’escalade, le VTT, le canyoning, la via ferrata, la randonnée, la découverte de la faune et de la flore.

Un séjour de 2 jours dans le Morvan proposé aux classes de 3è2 et 3è3 les 15 et 16 mai 2017.
Les thèmes proposés : "la première guerre mondiale, résistance, travail dans les mines, musée du poilu et tranchées".

Un séjour de 2 jours en Bourgogne proposé aux classes de 5è1 et 5è5 les 18 et 19 mai 2017.
Le thèmes proposé : "Moyen-âge".

Ci-joint le projet pédagogique détaillé du séjour sportif APPN.

Un événement terminé

• 4 séjours sont organisés cette année au collège sur la semaine du 15 au 19 mai 2017 : Un séjour linguistique de 5 jours en Angleterre à Bath proposé aux classes de 5è4 et 3è6. Les thèmes proposés : "Sur les traces de Jane Austen et la découverte de Bath". Un séjour sportif (découverte des Activités (...)