Sur l’agenda

octobre 2018 - septembre 2019

• novembre
  • 50 élèves du collège de la 6eme à la 3eme participeront au cross départemental à Cergy Pontoise ce mercredi.

• décembre
  • Multi-activités (futsal, tir à l’arc, match d’improvisation, activités surprises)

complexe de la prairie
    rue condé EZANVILLE

• février 2019
  • Le collège organise le jeudi 21 février 2019 de 17h30 à 19h30 pour les parents de 6ème un café des parents qui se déroulera au collège dans la salle du réfectoire.
    Ce sera l’occasion de créer un moment d’échange autour de la thématique du téléphone portable.

• avril
  • Le Brevet Blanc aura lieu les mercredi 22 et jeudi 23 mars 2017.

• juin
  • Une « Soirée Arts » le jeudi 20 juin, à 18 heures, dans la salle audiovisuelle du collège.
    Lors de cette soirée, les élèves de la classe de 6ème 5 présenteront les différents projets artistiques menés au cours de l’année.

Au programme :
     Chants et rythmes travaillés en Education Musicale.
     Scènes de théâtre, écrites en cours de français et jouées par les élèves, autour du projet Danse.
     Projection de la vidéo de danse réalisée dans le cadre du projet Danse.

Salle audiovisuelle
    Collège Aimé Césaire