Association Sportive

• 2 podiums sur 3 équipes engagées en VTT relais

2 équipes du collège ont terminé à la première et troisième place du podium parmi plusieurs équipes de différents collèges de Sarcelles, Villiers le bel, Goussainville lors du relais VTT au lac de Sarcelles le mercredi 16 novembre.

Chaque équipe de 4 VTTistes devait parcours 8 tours du lac le plus rapidement possible en relais.

BRAVO à ces 2 équipes ainsi qu’à la troisième équipe qui n’a pas démérité !

• Une belle 6ème place au RAID DES COLLÉGIENS 2022

Le mercredi 28/09 une équipe de 9 élèves du collège à terminé à la 6ème place sur 68 équipes en lice lors d’un RAID multi activités aux étangs de Cergy.

Un RAID bouclé en 3h01 avec comme activités de la Course d’orientation, du relais barque, du rafting, du VTT, de l’escalade, un quizz, du tir laser, du kayak, du paddle, du disco golf, une épreuve para Tokyo et un raid police avec pas moins de 10kms réalisés.

Bravo à eux !

• Journée nationale du sport scolaire Mercredi 21/09/22

La journée nationale du sport scolaire aura lieu le mercredi 21/09.

Pour l’occasion l’équipe EPS organisera des activités sportives sous forme de différents ateliers.

Ouvert à tous les élèves et adultes du collège de 13h30 à 16h au gymnase.

N’hésitez pas à y participer.

L’équipe EPS