Lien vers les programmes de l’éducation nationale

Vous trouverez ici le blog de l’association sportive du collège qui vous permettra de consulter les résultats et les activités de notre association.

Vous trouverez ici le blog en lien avec l’éducation musicale du collège.

Vous trouverez ici le lien vers l’ENT, l’espace numérique de travail qui a pour objectif de fournir à chaque acteur de la communauté éducative (enseignant, élève, administratif, technicien, mais aussi parent, intervenant extérieur) un point d’accès unifié à l’ensemble des outils, contenus et services numériques en rapport avec son activité (messagerie, évaluation, cahier de texte, appel, espace collaboratif ...)

Genèse du projet et paroles d’élèves.

Vous trouverez ici le portail du CDI qui vous permettra de consulter les références des documents du CDI mais aussi ses Actualités ; évènements, expos, concours etc ainsi que de nombreux sites référencés pour le collège.