Association Sportive

• Initiation STREET WORKOUT le 11/04/18

Une initiation au STREET WORKOUT a eu lieu mercredi 11 avril 2018 au lycée Baudelaire de FOSSES.
    Le street workout (littéralement « entraînement de rue ») est une pratique sportive à mi-chemin entre la gymnastique et la musculation. Mélangeant figures de force, de souplesse et d’équilibre, c’est un (...)

• 2 équipes d’Ezanville engagées au challenge Olympique de Montsoult

Le jeudi 29/03/2018 s’est déroulé à Montsoult la 7ème édition du challenge olympique organisé par le lycée de Montsoult.
    Cette année 18 équipes étaient en compétition sur différentes activités sportives telles que le badminton, le basket ball, le volley-ball, le biathlon, l’ultimate, la danse, le relais (...)

• Début des activités de l’AS : Mercredi 20 septembre 2017

Le début des activités de l’AS aura lieu le Mercredi 20 septembre 2017 pour tous les niveaux de classe aux horaires indiqués sur la fiche d’inscription (téléchargeable sur le site).
    Une séance d’essai gratuite est possible.
    Une séance de découverte pour tous les élèves de 6èmes aura lieu le mercredi 13 (...)

• Une nouvelle activité au sein de l’AS : le VTT

Une nouvelle activité est proposée pour l’année 2017/2018 au sein de l’association sportive du collège Aimé Césaire : le Vélo Tout Terrain (VTT).
    L’activité, encadrée par 2 professeurs d’EPS, aura lieu certains mercredis dans l’année de 15h30 à 17h dans la forêt d’Ecouen principalement (départ et retour au (...)