Association Sportive

• CROSS départemental Cergy 21/11/18

Bravo aux 50 élèves du collège Aimé Césaire qui ont participé au cross départemental de Cergy le mercredi 21 novembre.

De belles performances et un bel esprit d’équipe !

• Rencontre sportive « professeurs / élèves » (17/10/18)

Un tournoi sportif « professeurs / élèves » est organisé par les professeurs d’EPS le mercredi 17 octobre au complexe de la prairie de 13h30 à 16h30.

3 activités proposées : le tennis de table, le badminton, le basket ball.

inscription obligatoire des élèves (licenciés à l’AS) à l’accueil par équipe de 4.

• Cross départemental Cergy 21/11/18

De belles performances et un bel esprit d’équipe !

• L’Association Sportive ouvre ses portes Mercredi 12/09 !

Un après midi « portes ouvertes » aura lieu Mercredi 12/09/18 de 13h30 à 15h au gymnase de la prairie.
    Il permettra aux élèves volontaires de découvrir les activités, encadrées par les professeurs d’EPS, présentes à l’association sportive du collège.
    Une fiche d’inscription présentant les activités, (...)