Séjour scolaire en Angleterre 2023

Durant la semaine du 5/06 au 09/06 deux classes de 5eme et quelques élèves de 6eme vont prendre la direction du pays de Shakespeare.

Les élèves vont être plongés rapidement dans la culture anglo-saxonne avec une visite du Winstor Castle dès le 1er jour. Le soir même, les élèves seront accueillis par les familles à STRATFORD UPON AVON. Ce point de chute permettra aux élèves de visiter la maison natale de Shakespeare et ainsi mettre en exergue le projet « théâtre » impulsé depuis le début de l’année avec Mme Ilhan Girvin.

Le séjour ne serait pas complet sans une visite guidée de Londres et une mini croisière sur la Tamise. Un bon fish and chips avant de partir et nous serons de retour le vendredi 09/06 au matin.

Bon séjour à tous !