La nuit des livres Harry Potter au CDI !

Pour rendre honneur à La Nuit des livres Harry Potter qui anime les librairies du 1 au 4 février, le CDI arbore les couleurs et l’ambiance de la célèbre saga.

Depuis le lundi 29 janvier jusqu’au lundi 5 février, les élèves du collège profiteront d’un florilège d’activités autour d’Harry Potter et du thème annuel : les lieux magiques.

Sur la table thématique, ils pourront retrouver tous les volumes d’Harry Potter ainsi que d’autres romans de l’autrice J. K. Rowling. Sur ce même espace, les élèves pourront réaliser un test pour connaître leur maison.

Pour finir cette semaine en beauté, un grand quiz sur Harry Potter et l’univers de la magie sera organisé sur les deux services du midi le lundi 5 février. Que les plus grands sorciers gagnent !